Une fois n'est pas coutume, un atelier Meta Art s'est déroulé dans notre merveilleux village de Thorame Haute.

Chaque atelier est une découverte de soi, de l'autre, du monde...avec un nouveau regard, une autre approche. Sortir de l'illusion, dépasser nos croyances, prendre confiance dans ce que nous ressentons, percevons, tel est le chemin que vous avons pris ensemble.

Un atelier Meta Art, c'est aussi un bilan, où j'en suis? Quel créateur au quotidien suis-je? Puis-je créer autrement? L'inspiration, la Créativité, la Vibration..des mots magiques au sens si vaste dans ce Tout qui nous habite.

Alors merci à ces courageux participants, qui se sont remis en question, en dépassant leurs "filtres" et d'avoir permis à Paul, Chloé et moi-même d'exercer notre Art en Meta.

Ensemble nous pouvons créer le Beau dans toute sa splendeur...aussi je vous donne rendez-vous le mois prochain pour ce nouvel atelier avec pour thème "L'Harmonie Familiale". Pour en savoir plus, allez sur notre site Pégase.

La Création du Coeur, c'est tous les jours, à chaque instant, seul, en famille, entre amis, au travail, à la maison...l'inspiration est toujours là, à condition de rester à l'écoute.

 

Ensemble nous sommes les Créateurs du monde d'aujourd'hui!

 

La vibration en Couleur à Thorame HauteLa vibration en Couleur à Thorame HauteLa vibration en Couleur à Thorame Haute
La vibration en Couleur à Thorame HauteLa vibration en Couleur à Thorame HauteLa vibration en Couleur à Thorame Haute
Retour à l'accueil