Passionnée par l’Art sous toutes ses formes, Karine expérimente diverses techniques de peinture, sculptures, décorations à travers son parcours de « bricoleuse amateur ». En 2012, muée par une impulsion d’aller en profondeur dans ce qui demeurait au stade bien souvent de l’imaginaire, elle suit pendant 2 ans, une formation professionnelle en « Peinture décorative » à Nice.

En parallèle, ses questionnements personnels, émotionnels, et surtout spirituels , la conduisent à la Meta ou plutôt la Meta vient à elle.

Elle rencontre alors Paul Cañadas, qui la guide vers ce qu’il a découvert et transmet à tous ceux qui veulent sortir de la « boite »et s’ouvrir à ce qui ne meurt pas.

Karine découvre alors la Vibration, prends confiance dans ses perceptions et ressentis qui étaient toujours présents mais bien souvent inconscients et occultés par l’arbre qui cache la forêt.

Elle entame alors un travail conscient en profondeur pour sortir des schéma et conditionnements de pensée et mode de vie.

 

Transformée par une nouvelle liberté intérieure, Karine s’engage dans une formation en Meta Art et en 2017 reçoit son diplôme de Labellisation dans sa spécificité. A son tour, dans la continuité, elle propose via le collectif Librenmeta® des ateliers pour tous, des séances de Meta Art® afin d’accompagner ceux qui désirent se rencontrer et découvrir La Liberté d’Être Soi.

 

L’Art inspiré est à chaque instant et l’écriture en fait parti, en mettant des mots sur l’invisible visible, Karine oeuvre à travers cet outil de partage et de grandissement dans la vie collective via l'association l'Art O'Village® à Thorame Haute (04), son lieu de résidence et d’activité.

Retour à l'accueil